Forum des -R.D.T-w-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des -R.D.T-w-

Bienvenue sur le Foruma des -R.D.T-w-
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 candidature kyubi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kyubi




Messages : 5
Date d'inscription : 10/06/2008

candidature kyubi Empty
MessageSujet: candidature kyubi   candidature kyubi Icon_minitimeMar 10 Juin - 23:29

Ton pseudo: kyubi

-T'as population (avec nombre de village): 1175 avec 3 villages

-Tes coordonnée, avec une carte si possible (travian map)
• konoha
(-20 | 209)
• suna
(-23 | 209)
• [A] 0o-01-o0
(-18 | 208)

-Est ce que t'as eu des alliances? si oui les quels? je suis allé chez fmy

-Pourquoi les avez-vous quitté? je suis parti a cause de leur manque d'activité et d'entraide, c'est une alliance en train de mourir et je ne veux pas mourir avec elles

-Quel est t'as motivation pour rentrer dans cette alliance? continuer a me développer au sein d'une bonne alliance

-En quoi peux-tu nous servir? je peut vous aidez au niveau militaire j'ai plus de 3000 soldats en tout, c'est pas grand chose mais sa peut servir,

-En quoi on peut te servir? vous pourrez m'aider si le cas est nécessaire mais je me suis rarement attaquer donc pas trop de problème sur ce point là

-De quel type es-tu?(romain...) je suis de type gaulois

-Queqlues informations sur toi. (pas obligée) j'habite en normandie et j''aime et pratique un peu tout les sport
Revenir en haut Aller en bas
mala94




Messages : 60
Date d'inscription : 19/05/2008

candidature kyubi Empty
MessageSujet: Re: candidature kyubi   candidature kyubi Icon_minitimeMer 11 Juin - 1:40

profil intéressant.

Saches quand même que notre alliance est en remaniement, donc il se pourrait que tu attendes un peu pour avoir une réponse ! Mais au vu de ton profil, tu ne devrais pas attendre bien longtemps Smile

Mala.
Revenir en haut Aller en bas
kyubi




Messages : 5
Date d'inscription : 10/06/2008

candidature kyubi Empty
MessageSujet: Re: candidature kyubi   candidature kyubi Icon_minitimeMer 11 Juin - 8:18

merci j'attendrai donc une réponse de votre part, sache aussi que je suis actif sur les forums.
Revenir en haut Aller en bas
jejedtrake




Messages : 24
Date d'inscription : 13/05/2008

candidature kyubi Empty
MessageSujet: Re: candidature kyubi   candidature kyubi Icon_minitimeMer 11 Juin - 14:52

profil intérréssant pour moi c'est ok!!!
Revenir en haut Aller en bas
kyubi




Messages : 5
Date d'inscription : 10/06/2008

candidature kyubi Empty
MessageSujet: Re: candidature kyubi   candidature kyubi Icon_minitimeMer 11 Juin - 18:03

merci de ton soutien

j'attendrai que de recevoir mon invitation avec impatience, en plus votre forum al'air actif, ceci est très interessant.
Revenir en haut Aller en bas
mala94




Messages : 60
Date d'inscription : 19/05/2008

candidature kyubi Empty
MessageSujet: Re: candidature kyubi   candidature kyubi Icon_minitimeMer 11 Juin - 21:31

actif actif...
lol

Bon allez, c'est OK pour moi.

En espérant que les dirigeants jugent de même et t'envoient une invit'.
Revenir en haut Aller en bas
kyubi




Messages : 5
Date d'inscription : 10/06/2008

candidature kyubi Empty
MessageSujet: Re: candidature kyubi   candidature kyubi Icon_minitimeMer 11 Juin - 22:06

t'inquiète pas mala94 je serai actif, je ne le suis pas trop pour l'instant car je n'ai pas accès a beaucoup de sujet, je n'aime pas trop flooder donc je suis actif sur les sujets intéressants.

je te remercie de ton soutient
Revenir en haut Aller en bas
mala94




Messages : 60
Date d'inscription : 19/05/2008

candidature kyubi Empty
MessageSujet: Re: candidature kyubi   candidature kyubi Icon_minitimeJeu 12 Juin - 1:42

je parlais du forum Rolling Eyes

Je t'invite aussi à relancer ta candidature sur le forum http://cps-rdt.monempire.net/index.htm qui est notre nouveau forum en précisant que tu postules pour la wing !!
Revenir en haut Aller en bas
légollas




Messages : 18
Date d'inscription : 26/05/2008

candidature kyubi Empty
MessageSujet: Re: candidature kyubi   candidature kyubi Icon_minitimeJeu 12 Juin - 17:55

Pour moi c'est ok si tu veux je peux t'inviter
Revenir en haut Aller en bas
kyubi




Messages : 5
Date d'inscription : 10/06/2008

candidature kyubi Empty
MessageSujet: Re: candidature kyubi   candidature kyubi Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:03

legollas j'accepte avec plaisir ton invitation, cependant je vais quand même me présenter sur votre nouveau forum.

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
légollas




Messages : 18
Date d'inscription : 26/05/2008

candidature kyubi Empty
MessageSujet: Re: candidature kyubi   candidature kyubi Icon_minitimeDim 15 Juin - 20:07

alors bienvenu dans notre alliance
Revenir en haut Aller en bas
elektriik

elektriik


Messages : 173
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 29
Localisation : marseille 13(travian -64/-145

candidature kyubi Empty
MessageSujet: Re: candidature kyubi   candidature kyubi Icon_minitimeDim 22 Juin - 19:11

je rapelle a tout ceux qui sont sur ce fofo que cps-rdt.monempire.net est un forum commun donc tout les membres de la wing doivent y etre inscrit et come la fin du serveur a^pproche il est devenu obligatoir d y allé mini une fois tout les 2 jour ce pourra etre un motif d exclusion !! ùerci de votre attention shadow je compt sur toi pour faire passé le message a la wing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature kyubi Empty
MessageSujet: Re: candidature kyubi   candidature kyubi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature kyubi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des -R.D.T-w- :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser