Forum des -R.D.T-w-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des -R.D.T-w-

Bienvenue sur le Foruma des -R.D.T-w-
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 plainte pour insulte

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
evhl
Invité




plainte pour insulte Empty
MessageSujet: plainte pour insulte   plainte pour insulte Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:13

bonjour,
je suis evhl diplomate de l alliance ACDT

Nom: ACadémie Des Ténèbres
Rang: 52.
Points: 167724
Membres: 26

je viens ici pour vous dire à quel point l attitude d un de vos membre est choquante
il se permets d insulter les autres joueurs et en plus lorsque j ecris à vos responsables,je ne reçois même pas une réponse !!!
je tiens à signaler à votre joueur que travian est un jeu !!!
voici les messages reçus :

Citation :
Ad.Tristan 08.06.08
RE: aucun sujet 13:22:13
Tu c'est ce compte n'est pas le mien. Il est en train d'être supprimé. Tu a était le dernier qui ma fait ch*** alors tiens mange.
____________

Ad.Tristan 08.06.08
aucun sujet 13:26:03
En plus t'es vraiment le pire des enculés parce que a la base ce compte ne t'avait rien fait. Il ne te gênè en rien.
Donc nique ta mère enculé.
Au plaisir


je tiens à vous dire que ces paroles ont été signalées aux modos
mais aussi que nous allons raser votre joueur car il n a rien à faire dans ce jeu
j ai aussi prévenu votre alliance mère de la situation

au plaisir
evhl
Revenir en haut Aller en bas
mala94




Messages : 60
Date d'inscription : 19/05/2008

plainte pour insulte Empty
MessageSujet: Re: plainte pour insulte   plainte pour insulte Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:09

Hello,

Il est vrai qu'une telle attitude n'est pas digne d'une alliance telle que la nôtre.
Je ne sais pas si le raser est la solution. Peut être attendre afin que nos dirigeants décident de quelque chose ?

En tout cas, je te remercie pour ce topic !

Pour t'adresser aux dirigeants, je pense qu'il vaut mieux que tu passes par l'alliance mère.


Mala
Revenir en haut Aller en bas
evhl
Invité




plainte pour insulte Empty
MessageSujet: Re: plainte pour insulte   plainte pour insulte Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:40

c est fait
je te remercie
au plaisir
evhl
Revenir en haut Aller en bas
jejedtrake




Messages : 24
Date d'inscription : 13/05/2008

plainte pour insulte Empty
MessageSujet: Re: plainte pour insulte   plainte pour insulte Icon_minitimeMar 10 Juin - 13:45

c'est clair que que cette atitude est vraiment nul!!!sa reste un jeux donc je vois pas
l'utilité d'insulté les gens comme sa!!!!Enfin jespere qu'il a arrètté car c'est vraiment
pas corecte!!!!
Revenir en haut Aller en bas
shadow-blade

shadow-blade


Messages : 70
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 29
Localisation : nancy

plainte pour insulte Empty
MessageSujet: Re: plainte pour insulte   plainte pour insulte Icon_minitimeMar 10 Juin - 16:28

ça doit être la première fois que tu joues ou sinon tu es ...
car si tu le dis au modo ils vpnt le bloquer et quan quelqu'un est bloqué on ne peut pas l'attaquer donc au lieu de te pleindre lis les règles et après se sera bon
Revenir en haut Aller en bas
http://rdtwing.forumchti.com
shadow-blade

shadow-blade


Messages : 70
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 29
Localisation : nancy

plainte pour insulte Empty
MessageSujet: Re: plainte pour insulte   plainte pour insulte Icon_minitimeMar 10 Juin - 16:29

tu lui asdit quoi entre temps ou qu'est ce que tu lui as fais
Revenir en haut Aller en bas
http://rdtwing.forumchti.com
evhl
Invité




plainte pour insulte Empty
MessageSujet: Re: plainte pour insulte   plainte pour insulte Icon_minitimeMar 10 Juin - 18:55

bien je ne lui ai rien dit je l ai atk et j ai reçu des insultes
et ce n est pas la 1iere fois que je joue mais je ne peux accepter de me faire insulter dans un jeu
tu ne sais pas si tu as en face de toi un adulte ou un enfant (je pars exprès sur 2 extrêmes) donc un minimum de moralité s impose
on est dans un jeu de guerre il faut accepter de se faire attaquer ou d attaquer les autres sinon tu choisis un jeu de farmer et tu développes tes villes ,ça existe!!!
les modos ont du le bloquer car mes attaques sont revenus infructueuses ...
pour moi, ce genre d individu n a rien à faire ici ,c est un jeu et un divertissement et pas une extension de sa vie irl !!!!
enfin au plaisir
evhl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plainte pour insulte Empty
MessageSujet: Re: plainte pour insulte   plainte pour insulte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
plainte pour insulte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des -R.D.T-w- :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser