Forum des -R.D.T-w-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des -R.D.T-w-

Bienvenue sur le Foruma des -R.D.T-w-
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 plus assez de place!!

Aller en bas 
+5
jejedtrake
légollas
mala94
shadow-blade
elektriik
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
elektriik

elektriik


Messages : 173
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 29
Localisation : marseille 13(travian -64/-145

plus assez de place!! Empty
MessageSujet: plus assez de place!!   plus assez de place!! Icon_minitimeLun 2 Juin - 18:50

il y a plus assez de place on est deja 55 le max est 60je demand a ce qu on releve la barre a 800 de pop!!!!on st en train d inviter n importe qui est la barre est faible pour une wing 110e et une mere top 80 et aussi il faudrai demander a ceux en dessous de 400 de les atteindre rapidement dans quel cas il serai viré tu vas voir que dans pas longtemps ils y seront moi quand on m a dit sa j avait 150 de pop le lendemain j avai 300 et quelque
Revenir en haut Aller en bas
shadow-blade

shadow-blade


Messages : 70
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 29
Localisation : nancy

plus assez de place!! Empty
MessageSujet: Re: plus assez de place!!   plus assez de place!! Icon_minitimeLun 2 Juin - 19:34

dit le à hérault je vais le tuer il prend des gars de 100 Sad Sad Sad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://rdtwing.forumchti.com
elektriik

elektriik


Messages : 173
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 29
Localisation : marseille 13(travian -64/-145

plus assez de place!! Empty
MessageSujet: Re: plus assez de place!!   plus assez de place!! Icon_minitimeLun 2 Juin - 19:44

comment on fait pour inviter des gens??
Revenir en haut Aller en bas
mala94




Messages : 60
Date d'inscription : 19/05/2008

plus assez de place!! Empty
MessageSujet: Re: plus assez de place!!   plus assez de place!! Icon_minitimeLun 2 Juin - 19:54

j'avoue qu'il fauidrait mieux trier toutes les personnes invitées
Revenir en haut Aller en bas
shadow-blade

shadow-blade


Messages : 70
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 29
Localisation : nancy

plus assez de place!! Empty
MessageSujet: Re: plus assez de place!!   plus assez de place!! Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:24

c'est ce que j'ai fais
Revenir en haut Aller en bas
http://rdtwing.forumchti.com
elektriik

elektriik


Messages : 173
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 29
Localisation : marseille 13(travian -64/-145

plus assez de place!! Empty
MessageSujet: Re: plus assez de place!!   plus assez de place!! Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:29

ben alors faut le viré de vice recruteur
Revenir en haut Aller en bas
elektriik

elektriik


Messages : 173
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 29
Localisation : marseille 13(travian -64/-145

plus assez de place!! Empty
MessageSujet: Re: plus assez de place!!   plus assez de place!! Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:30

et monter la barre a 800 voir 1000de pop mini et dire aux autre de se bouger ou ils seront viré les candidatures c esst pas ce qui manque
Revenir en haut Aller en bas
légollas




Messages : 18
Date d'inscription : 26/05/2008

plus assez de place!! Empty
MessageSujet: Re: plus assez de place!!   plus assez de place!! Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:32

il faudrait faire un sondage pour avoir l'avis de tout le monde!!!
Revenir en haut Aller en bas
elektriik

elektriik


Messages : 173
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 29
Localisation : marseille 13(travian -64/-145

plus assez de place!! Empty
MessageSujet: Re: plus assez de place!!   plus assez de place!! Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:36

nan c est topper qui dt decider deja virer herault de vice recruteur et garder shadow blade et accepter a 800 voir 1000 de pop sauf exceptions ( bonne armée)
Revenir en haut Aller en bas
elektriik

elektriik


Messages : 173
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 29
Localisation : marseille 13(travian -64/-145

plus assez de place!! Empty
MessageSujet: Re: plus assez de place!!   plus assez de place!! Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:49

bon alors nouvelle regle au niveau du forum connexion 1 foit tous les 3 jours mini
Revenir en haut Aller en bas
jejedtrake




Messages : 24
Date d'inscription : 13/05/2008

plus assez de place!! Empty
MessageSujet: Re: plus assez de place!!   plus assez de place!! Icon_minitimeLun 2 Juin - 21:08

je suis d'accord faudrais fair du trie et passé a 1000 de pop mini pour rentré
et de fair un ultimatum aseux qui sont pas a 1000 de pop!!!

PS:désoler d'etre aussi peut présent en se moment mais maintenand je serais
la tout les jour!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
elektriik

elektriik


Messages : 173
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 29
Localisation : marseille 13(travian -64/-145

plus assez de place!! Empty
MessageSujet: Re: plus assez de place!!   plus assez de place!! Icon_minitimeLun 2 Juin - 21:15

ok lol merci de venr repondre t est l un des seul si tu veut bien rejoinde la bandes des cons du forum xD
Revenir en haut Aller en bas
Avidilys

Avidilys


Messages : 4
Date d'inscription : 29/05/2008

plus assez de place!! Empty
MessageSujet: Re: plus assez de place!!   plus assez de place!! Icon_minitimeLun 2 Juin - 22:21

ben alors je vous rejoins dans la bande de con Razz lol
A mon avis je pense que 800 c'est pas mal pour comencer,
parce que je ne sais pas pour vous mais autour de moi il n'y a pas grand monde au dessus de 700 déjà alors voilà.
Moi je fixerais plutôt 800 de pops minimum dans un seul village l'alliance serais beaucoup plus forte c'est une question de statistique et là nous aurions le nom des personnes a avertir pour leur dire attention
Revenir en haut Aller en bas
jejedtrake




Messages : 24
Date d'inscription : 13/05/2008

plus assez de place!! Empty
MessageSujet: Re: plus assez de place!!   plus assez de place!! Icon_minitimeLun 2 Juin - 22:26

oué je veux bien venir rejoindre le bande des cons Laughing !!!
si vous voulez mais je trouve sa quand meme un peux juste
800 car si on veux on peux alé trés vite pour monter sa pop
mais bon c'est vous qui voiyez!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
elektriik

elektriik


Messages : 173
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 29
Localisation : marseille 13(travian -64/-145

plus assez de place!! Empty
MessageSujet: Re: plus assez de place!!   plus assez de place!! Icon_minitimeLun 2 Juin - 22:31

jejedtrake a raison en 1 jour je suis passé de 100 a 300 car on m avais posé un ultimatum
Revenir en haut Aller en bas
Tilly




Messages : 2
Date d'inscription : 11/05/2008

plus assez de place!! Empty
MessageSujet: Re: plus assez de place!!   plus assez de place!! Icon_minitimeLun 2 Juin - 23:20

Bonsoir,

Je viens de voir que la pop minimum pour rester dans l'alliance etait de 800, ou allait bientot passer a 800, evidemment je ne les ai pas et donc me sens concernée!!!
Je fais evoluer ma population comme promis au depart et je monte dans l'alliance. Je pense que la selection doit etre faite au depart et qu'apres, on regarde simplement que les joueurs evoluent et aient un esprit de groupe positif!!! Voila, c'est mon avis!
Il en va aussi du respect de ceux qui travaillent a coté et qui n'ont pas la possibilité de passer toute la journée devant l'ordi! Mais qui ont le desir sincère de participer a la vie d'une alliance!!!
Tilly
Revenir en haut Aller en bas
elektriik

elektriik


Messages : 173
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 29
Localisation : marseille 13(travian -64/-145

plus assez de place!! Empty
MessageSujet: Re: plus assez de place!!   plus assez de place!! Icon_minitimeLun 2 Juin - 23:29

il y va de soit que je vais repondre classiquement que il y en a qui vont au college et qui trouve le soir le depot bien rempli et il les vides sans aucune hesitation le soir et pour allé plus vite il y a les compte parrain fait un compte dans tout les serveur monte les a 75 de pop tu gagnera 20 credit a chaque fois ensuite t efface le compte et rebelotte
Revenir en haut Aller en bas
jejedtrake




Messages : 24
Date d'inscription : 13/05/2008

plus assez de place!! Empty
MessageSujet: Re: plus assez de place!!   plus assez de place!! Icon_minitimeLun 2 Juin - 23:32

c'est clair moi je taf 9h par jour et je trouve quand meme un petit moment pour aller
sur mes village!tu parle de participé a l'alliance tu as vu le nombre de message que tu a laissé!!! Laughing
Moi non plus c'est vrai que j'en est pas énorme mais je me suis excusé et j'ai dit pourquoi!!!
Voila alors a partir de maintenand nous allons vérifier le nombres de pop de tout le monde en tout cas
moi je vais le faire et si je vois que certaine perssones n'avance pas il y auras un evertissement!!
Revenir en haut Aller en bas
elektriik

elektriik


Messages : 173
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 29
Localisation : marseille 13(travian -64/-145

plus assez de place!! Empty
MessageSujet: Re: plus assez de place!!   plus assez de place!! Icon_minitimeLun 2 Juin - 23:34

ouai enfin un truc du genre 50 par semaine c est correct mais en dessous avertissement c est sa?(au fait il faudrai en avertir topper)
Revenir en haut Aller en bas
jojo best




Messages : 5
Date d'inscription : 13/05/2008

plus assez de place!! Empty
MessageSujet: candidature   plus assez de place!! Icon_minitimeMar 3 Juin - 18:45

moi je veu bien mais come je suis sous les 800 de pop mais je vé essayer de augmenter asser rapidement

P.S:je veu bien etre un autre con du forum geek
Revenir en haut Aller en bas
elektriik

elektriik


Messages : 173
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 29
Localisation : marseille 13(travian -64/-145

plus assez de place!! Empty
MessageSujet: Re: plus assez de place!!   plus assez de place!! Icon_minitimeMar 3 Juin - 19:44

et aussi avant d inviter es gens comme sa dan l ally les recruteur devrait en parlait sur le forum car il n y a pas que leur consentement qui conte
Revenir en haut Aller en bas
shadow-blade

shadow-blade


Messages : 70
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 29
Localisation : nancy

plus assez de place!! Empty
MessageSujet: Re: plus assez de place!!   plus assez de place!! Icon_minitimeMar 3 Juin - 19:51

topper veut pas du toute fofo obligatoire
Revenir en haut Aller en bas
http://rdtwing.forumchti.com
elektriik

elektriik


Messages : 173
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 29
Localisation : marseille 13(travian -64/-145

plus assez de place!! Empty
MessageSujet: Re: plus assez de place!!   plus assez de place!! Icon_minitimeMar 3 Juin - 19:58

mais alors personne ira je me casse le Q pour faire y allé tout le monde hir on été 7 ou 8 en meme temps et maintenant le fofo il est pas obligatoire et on s etonne qui est personne
Revenir en haut Aller en bas
jejedtrake




Messages : 24
Date d'inscription : 13/05/2008

plus assez de place!! Empty
MessageSujet: Re: plus assez de place!!   plus assez de place!! Icon_minitimeMar 3 Juin - 21:26

c'est clair le fof doit etre obligatoir car pour pouvoir prévoir quelque chose synchro ou autres
il faut que les gens se parles pour organisé cela!!j'ai deja fait une alliance ou il
n'y avait pas de comunication et ou tout le monde attaquer dans leur coin ben un beaux jour
une alliance c'est rendu compte de sa et c'est mit a nous attaquer een fesan des synchros et comme
il y avait pas de comunication ben pas pu fair de demande d'asistence donc l'alliance a coulé profond!!!
Sa me ferais chier qui se passe la meme chose avec cette alliance!!!voila donc je pense vraiment que le fofo
soit obligatoir!!!
Après vous fete comme vous voulez!!
Revenir en haut Aller en bas
elektriik

elektriik


Messages : 173
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 29
Localisation : marseille 13(travian -64/-145

plus assez de place!! Empty
MessageSujet: Re: plus assez de place!!   plus assez de place!! Icon_minitimeMar 3 Juin - 22:02

c est claiir un jour l ally va degenerer prenons exemple sur la drk ils ont un forum commun j ai demandé a maitre damné et a ramsez il m on dit qu il etait ok pour qu on s inscrive sur leur forum pour que sa devienne un forum commun c est sa leur force ils sont meme sur le point de faire un 4e wing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plus assez de place!! Empty
MessageSujet: Re: plus assez de place!!   plus assez de place!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
plus assez de place!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des -R.D.T-w- :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser